Podcast

Le coaching sportif Body and Soul |Gino Fidelin.

Le corps et l’esprit ne font qu’un. Gino Fidelin, qui a mis en place un coaching sportif Body and Soul a décidé de faire travailler à ses pratiquants ces deux éléments conjointement afin d’en tirer le meilleur. Aujourd’hui, dans le podcast, Ma Pause café avec Thia, nous allons découvrir une méthode de travail différente pour faire ressortir notre plein potentiel.

Gino Fidelin, coach nouvelle génération: body and soul.

Gino Fidelin, un coach pas comme les autres.

J’ai rencontré Gino Fidelin, il y a déjà de nombreuses années. D’ailleurs, je vous en parle dans cet article : Gino Fidelin…un coach pas comme les autres. Ça a tout de suite coller avec ce mec débordant d’énergie, que rien n’arrête et d’un franc-parler « intelligent ». Je précise « intelligent » parce qu’il dit les choses, pas pour nous faire plaisir, mais pour nous faire du bien. Et c’est là que réside tous les bienfaits de sa technique de travail.

Le coaching sportif Body and Soul.

Le coaching sportif body and soul, c’est une méthode qui va introduire toutes les techniques qui vont nous permettre de nous améliorer que ce soit au niveau sportif, émotionnel, mais aussi spirituel. Et c’est là toute la différence avec les méthodes de coaching dites « traditionnelles ». Gino nous fait travailler l’ensemble parce que tout est lié.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Be Radiance la marque qui redéfinit le maquillage.
Le coaching nouvelle génération prend en compte, le corps, l'émotion et l'esprit.

Connecter les éléments.

Un corps sain dans un esprit sain. Cette phrase, entendue mainte et mainte fois, que l’on peut penser bateau, mais qui au final résume parfaitement comment fonctionne l’être humain. Nous devons soigner et/ou prendre soin de chaque partie de notre corps, mais aussi de notre esprit pour que l’ensemble fonctionne correctement. Et c’est de cette façon que Gino nous aide à performer.

Dans ce 5ème épisode de cette 2ème saison, Gino Fidelin, va nous parler de sa méthode Body ans Soul, d’estime de soi et surtout de confiance en soi. N’hésitez pas à commenter ou à partager cet épisode s’il vous a plu.

Bonne écoute.

Thia

Un commentaire

  • Edlyna

    Encore une fois
    Merci ????????
    Chaque fois c’est une découverte
    GINO est rempli d’humilité, de sagesse.
    J’ai connu Gino lors de mes participation au bootcamp Guadeloupe. Et je me rappelle lui avoir dit : je ne sais pas faire de pompe, montre moi comment faire stp. Il m’a dit : je n’ai pas trop le temps, mais tu y arrivera avec de l’entraînement. Aujourd’hui j’en fais et je continue à m’entraîner pour faire plus Chaque jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *