Podcast

Be Radiance la marque qui redéfinit le maquillage.

Yves Saint Laurent disait: « le plus beau maquillage d’une femme c’est sa passion, mais les cosmétiques sont plus faciles à acheter ». Aujourd’hui, j’ai la chance de recevoir Aimara Coupet, une femme passionnée, fondatrice de la marque de cosmétiques, Be Radiance, la marque qui redéfinit le maquillage. Bienvenu dans ma Pause Café avec Thia.

Aimara Coupet, fondatrice de la marque Be Radiance

Même si pendant le confinement, nous avons pu constater une progression accrue des femmes ne souhaitant plus se maquiller, la tendance a aussi mis en lumière cette volonté de vouloir consommer autrement. Privilégier la qualité tout d’abord et ensuite avoir cet effet peau nu qui caractérise la parisienne touche.

Be Radiance la marque qui redéfinit le maquillage.

Be Radiance ne c’est pas trompé en misant sur un fond de teint à base d’eau de concombre composé de 85% d’Ingrédients d’origine naturelle 60% d’Eau. Un produit sans silicone, sans paraben, sans parfum, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans huiles minérales.

Be Radiance redéfinit le maquillage

La Beauté

La Beauté est quelque chose de subjectif, mais nous sommes d’accord pour dire qu’être belle c’est avant tout se sentir bien dans dans son corps et dans sa tête. Et pour ça, qu’il est important de lui apporter, de l’intérieur, toutes les bonnes choses dont il a besoin, mais également de l’extérieur. Ce que nous appliquons sur notre peau, doit nous faire du bien et pas l’inverse.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Ma pause café avec Thia ep.8: Aurélie, naturopathe et mannequin.

Dans ce nouvel épisode, Aimara va nous parler de son parcours professionnel impressionnant, mais aussi des difficultés qu’elle a rencontré tout au long de son ascension. Être une femme entrepreneure en 2020, c’est quoi?

Comment concevez-vous le maquillage? Quelles sont vos habitudes makeup?

Bonne écoute.

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *