Podcast

La méthode Festen: comment se libérer de ses peurs.

La peur, ce terme générique, qui englobe tellement de choses. Des choses que nous n’arrivons pas forcément toujours à réaliser, à comprendre. La méthode Festen, nous permet de comprendre comment se libérer de ses peurs. Dans cet article, nous parlerons justement de la peur, de l’utilité de la méthode Festen et de Célia Maury, qui nous parlera de son parcours et de cette méthode.

Qu’est la peur?

Selon le dictionnaire Larousse, la peur est un sentiment d’angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d’un danger, réel ou supposé, d’une menace. Dans cette définition, il est intéressant de souligner que l’inquiétude peut être réel ou non. Mais comment savoir si ce que nous imaginons et le fruit de notre imagination ou véritablement quelque chose de vrai? C’est à ce moment que nous avons besoin de la méthode Festen: comprendre ce que nous ressentons.

comment se libérer de ses peurs.

Célia Maury.

Il y a quelques mois, je ne connaissais absolument pas cette méthode. Pour comprendre très clairement ce qu’il en était, j’ai invité Célia Maury, une française vivant à Berlin, qui après avoir fait partie de l’équipe de lancement de Doctolib en Allemagne, puis travaillé dans une clinique psychosomatique en tant que business developper, a choisi la voie de l’indépendance en aidant les startup françaises du milieu médical à s’implanter en Allemagne. Célia accompagne également ceux qui souhaitent appliquer la méthode Festen.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  5 conseils pour devenir mannequin
Celia Maury et la méthode Festen: comment se libérer de ses peurs.

Qu’est-ce-que la méthode Festen?

La méthode Festen repose sur le fait que tous nos blocages et souffrances sont causés par des peurs. Le travail consiste à se libérer de ses peurs et agit pour transformer chaque frein en potentiel

La méthode Festen vous permet de cesser de vous auto-saboter, de réussir à vous affirmer et de suivre votre intuition. Grâce à cela vous allez vous accepter pleinement, vous faire confiance et oser! Ne plus subir sa vie cela veut dire être soi à 100%, débarrassé de la peur du regard des autres, de la peur d’être abandonné ou rejeté.

https://www.celia-maury.com/la-methode-festen/

Je vous propose cet article qui vous aidera à trouver votre pourquoi, en complément de celui-ci: Où allons-nous? Trouver son pourquoi?

Connaissez-vous cette méthode? Qu’en pensez-vous?

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *