Bien-être

Belle sans makeup pour sortir avec ses copines.

Peut-on être belle sans makeup au quotidien? La réponse est oui. Aujourd’hui je vous en parle dans cette vidéo.

Peu importe sa couleur de peau, la protection solaire est une étape indispensable avant chaque exposition au soleil. Même si ça nous fait du bien, le soleil accélère le vieillissement de la peau et aggrave l’acné. Les UV accentuent les rides, les tâches et pire sont responsables du cancer de la peau.

Voici des idées de crèmes solaires bio

Pourquoi choisir du bio?

Je vous propose des alternatives bio parce que les crèmes solaires « classiques », ne sont vraiment pas « top » au niveau compo. Les additifs qu’ils contiennent sont susceptibles de developer des cancers, sans compter les substances allergènes et toxiques. Ces crèmes polluent énormément les océans et détruisent les récifs coralliens à cause de leurs filtres chimiques.

Un soin solaire bio est un produit de protection solaire qui est labellisé et certifié bio et qui répond au cahier des charges strict imposé par la cosmétique bio.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Les règles

Il contient des filtres minéraux, formulés à partir d’oxyde de zinc ou de titane, qui ne mettent pas en danger la santé des consommateurs et étant biodégradable, la crème solaire bio n’a pas d’effets néfastes sur l’environnement. Contrairement aux filtres chimiques, les filtres minéraux ne pénètrent pas l’épiderme et restent à la surface de la peau. Ils agissent comme un bouclier en réfléchissant les UV.

Alors si cet été, vous devez investir dans une crème solaire, n’hésitez pas à faire le choix de la santé et de l’environnement.

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *