Makeup

Ilia Beauty: je teste le fond de teint True Skin

Je teste le fond de teint sérum de la marque Ilia Beauty.

Il n’y a pas si longtemps que ça, la composition des produits n’était pas du tout l’élément déterminant dans ma décision d’achat. La première chose que je cherchais était ces marques connues et utilisées par toutes les influenceuses, simplement pour pouvoir dire: « moi aussi, je l’ai ».

Et puis un jour, tu comprends ce que tu mets sur ta peau et tu décides que tu ne peux pas être dans ce moule à n’importe quel prix. C’est la raison pour laquelle je vous parle d’Ilia Beauty. Une marque basée en Californie qui se veut être avant tout un soin pour la peau. Une nouvelle génération de makeup soin qui n’est là finalement que pour sublimer la peau et non pas la cacher.

Le fond de teint True Skin existe en 18 teintes. Il apporte une couvrance légère à moyenne tout en nourrissant la peau avec un puissant mélange d’actifs botaniques pour un teint impeccable. Les huiles de feuille d’aloès, d’églantier, de jojoba et de marula apaisent les irritations et les rougeurs , repulpent les ridules et garantissent que la formule se fonde sans effort à la peau pour un aspect plus uniforme et lumineux. Estompe les imperfections et minimise les pores pour un teint rafraîchi.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Idée Coiffure afro et Make-Up pour un Mariage!

Connaissez-vous cette marque? Qu’en pensez-vous?

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *