Lecture

CALENDAR GIRL

fullsizeoutput_2ee
L’été, j’aime lire des choses légères, m’évader avec des histoires coquines et marrantes. En janvier, je faisais la connaissance de Mia. Une magnifique jeune femme de 24 ans. Une femme forte, sûre d’elle, loyale et aimante. Elle est nourricière, maternelle, source de réconfort, mais aussi une femme sexuelle et une dure à cuire selon son auteur Audrey Carlan.
Mia, c’est moi. C’est aussi ma meilleure amie, mariée et maman de deux enfants. C’est aussi ma copine célibataire et qui ne pense qu’à son job. C’est ma pote lesbienne amoureuse comme une folle de sa chérie. Mia, c’est nous. Une femme dans toute sa splendeur. Une femme qui assume sa sexualité et qui le revendique. « J’aime le sexe et ça me fait du bien ».
Enfin, une femme qui n’est ni naïve ni soumise!!! Calendar girl est un voyage en 12 escales ou chaque escale est un hymne au sexe et à l’amour…

Aucun commentaire

  • Méï

    Quand on en a discuté j’avais 10mois à rattraper … je le suis dit pfff laisse tomber passe à autre chose
    Hé Ben tu sais quoi 10 mois en 72h oui oui c’est possible quand c’est bon ????????
    Merci pour cette découverte

  • Méï

    Ha et si je devais à mon tour te conseiller une série ce serait sans hésiter « After » j’ai adoré et dévoré les 4 tomes en 48h oui oui comment j’ai fait ???? Ben je n’ai pas dormi ( really, vraiment, sans deconner) pendant 2jours d’affilé
    Ouep????
    50 nuances de grey à côté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *