Moi c’est Thia. Je crois que c’est la meilleure façon de débuter ma présentation. Thia, une femme du monde.

Rien ne me prédestinait à créer mon blog en 2017. Mais, j’aimais écrire et j’avais envie de partager ma vision du monde, sans chichis, avec honnêteté et humour (je reste persuadée que j’ai un don humoristique incompris). Alors c’est ce que j’ai fait.

J’ai écrit, beaucoup et sur tout. Sur la femme noire que j’étais, sur les femmes en général, sur mes voyages, mon métier d’hôtesse de l’air et j’en passe.

Avec le temps, ma plume a changé et moi aussi. J’ai voyagé encore plus. Rencontré énormément de monde. Lu une tonne de livre. Appris tellement de choses. Alors j’ai décidé de faire évoluer ce blog en même temps que moi. Parce que l’évolution fait partie des choses naturelles de la vie.

Aujourd’hui, j’ai envie d’apporter ma contribution à ce monde qui me donne tant. Alors je change ma façon de consommer, ma façon d’interagir avec les autres, ma façon de m’occuper de moi et de ceux que j’aime.

Parce que j’ai toujours envie de partager avec toi mon évolution, dans mes articles, on parlera de consommation raisonnable et éthique, de produits naturels, de marques greens, de personnes qui à leur échelle changent le monde pour quelque chose de meilleur.

Alors si toi aussi, tu as envie de faire partie de cette aventure, tu es au bon endroit.

Thia